+33 7 62 90 10 02 contact@globalsi.fr

« Le CREPI s’est étoffé rapidement avec l’arrivée régulière de nouveaux salariés passant de 5 salariés à 12 en quelques années. Les niveaux d’approche étaient parfois hétérogènes et le CREPI ressentait une vraie nécessité à mobiliser son équipe de manière forte.
L’idée était de passer du mode travail interpersonnel en mode équipe avec homogénéisation des pratiques.
L’objectif de l’année était « le faire ensemble » pour casser l’effet « travail en silo » qu’imposait la multitude d’actions gérées en interne.

Un consultant m’a présenté ZOG et après une séance de démonstration, le CREPI a décidé d’investir dans le logiciel qui semblait complet et très intuitif.

En plus des conseils techniques, Yann nous a dispensé un vrai accompagnement de proximité grâce une bonne connaissance de la structure,  des missions de chacun nécessaire et indispensable à la suite du développement.
Le logiciel a été adapté à nos besoins après de nombreux échanges pour être au plus près de nos préoccupations.
Une vraie relation de confiance s’est installée.

ZOG a permis la mise en place effective du mode projet et des avancées sur la démarche qualité en interne avec une réorganisation et une homogénéisation des outils utilisés.

En terme de management, la mise en place de méthodes de travail indispensables au mode projet  est facilitée par ZOG qui a permis d’homogénéiser les pratiques.
Le suivi de cet outil pratique et facile d’utilisation facilite la supervision du travail de l’équipe.
Les quelques améliorations à venir vont permettre d’affiner encore le processus et le suivi du travail de chacun. »

Annick JULIA

Directrice CREPI Touraine, CREPI Touraine